Livres

couleur et livres

Projets

Lecture et envie

Adresse d’une bibliothèque :
Bibliotheque Thiers
27 pl St Georges
75009 Paris
01 48 78 14 33
fax : 01 48 78 92 92



livres de mariage

On l'a compris, le livre ne doit pas s'arréter qu'au texte, mais offre des possibilités ésotériques.

mariage

Exemple livre et mariage

Les livres sont source d’inspiration, que de mieux que de plonger dans un sujet qui nous tient à cœur. A en croire les scientifiques, ils avouent que cela développe l’hormone du bonheur. Faut-il les croire, on a tendance à dire oui, car cela nous déconnectent de la réalité qui est souvent source de stress. Alors quel livre choisir ?

Il faut pousser la porte d’une bibliothèque et se laisser guider par son instinct. Quelquefois un rayon nous attire et là, la main va se porter sur un livre particulier. Alors on vient de trouver le sujet qui intéresse notre subconscient. A partir de là, certains se précipitent sur internet pour en commander un neuf. D’autre vont dans un magasin et d’autres en profitent pour renouveler leur inscription à cette bibliothèque afin de pouvoir repartir le livre sous le bras.

On voit à travers de cet exemple que tout le monde est différent et que chacun agit suivant son envie à partir de la même action. On peut aller plus loin. C’est-à-dire que l’on peut consciemment voir qui travaille notre esprit actuellement.

Si l’on prend par exemple le sujet du mariage. Un couple doit se préparer pour cette fête. Que doit-il faire ?

Intuitivement, notre corps va prendre un chemin à travers les rayons de ce lieu public pour s’arrêter, qui sait devant le rayon photographie. Alors le sujet brulant du moment, c’est de trouver un bon photographe qui saura donner toute son ampleur à ce jour de fête.

On l'a compris, le livre ne doit pas s'arréter qu'au texte, mais offre des possibilités ésotériques.