Livres

couleur et livres

Projets

du papier

Le papier est un matériaux noble qui glisse sous les doigts. Alors l’idée serait d’emballer un livre de magie dans un beau papier cadeau et de l’offrir avec un grand sourire pour un événement.



on aime le papier

Offrir un livre que l’on pris soin de choisir et on verra les yeux de celui à qui on reserve ce présent s’illuminer de bonheur.

livres de magie

Le plaisir d'offrir un cadeau


Une idée de cadeau

La fin d’année s’approche à grand pas. Et avec ceci, c’est le lot des cadeaux. Il faut penser à tout, à ses neveux, à ses parents. Quoique de plus simple que d’offrir un bouquin.

On penchera plus sur le livre instructif et non un roman ou une histoire à l’eau de rose.

Un livre de magie

L’idée serait d’offrir un livre de magie. Car cet art à acquis ses lettres de noblesse et si on demande à un enfant ce qu’il veut devenir plus tard. Il y a de grandes chances qu’il nous pousse la chansonnette tout comme soit lorsqu’on avait cet âge et que l’on voulait devenir un grand magicien. Alors c’est tout trouvé, un livre de magie sera le bienvenu.

De préférence avec de jolies photos pour que l’enfant puisse s’entrainer et ne pas se dégonfler dès qu’il verra des tonnes de phrases pour expliquer un simple tour.

Et la vidéo

Bon, on vous l’avoue, la vidéo c’est aussi bien. Mais on dit souvent que l’enfant doit lire, alors si l’on peut associer ces deux principes. Celui de la lecture et de la passion, ce serait une bonne idée. Comment et ou acheter ces livres, c’est l’éternelle question.

On conseille d’aller dans une librairie car on a l’avantage de pouvoir feuilleter le livre avant de l’acheter. Imaginons dans le pire des cas que si l’on commande sans voir l’intérieur et que l’on se retrouve avec un texte barbare que l’enfant aura du mal à déchiffrer. Tout sera perdu.

Le boite de magie

Dans cette même lignée, on peut aussi favoriser l’achat d’une boite de magie car à l’intérieur se trouve généralement des feuillets avec des croquis sur lequel sont décrit les tours. Si de plus on prend soin de bien regarder l’âge des enfants qui est marqué sur la boite.

En effet certaines boites sont faites pour des enfants à partir de 10 ans. D’autres c’est 8 ans. En conclusion, il faut prendre le temps de choisir le cadeau de Noel. C’est aussi valable pour les anniversaires.

Magicien Roanne : cliquez ici

Magicien Saint-Etienne : cliquez ici

Magicien Montluçon : cliquez ici

Magicien Chalon sur Saone : cliquez ici